Menu de la semaine

Burger de thon, purée de brocolis et poivrons grillés

Purée de brocolis (pommes de terre, brocolis, lait, beurre, muscade, sel, poivre), burger de thon (thon, œuf, concentré de tomate, flocon d'avoine, huile de tournesol, sel, poivre) poivrons, huiles de tournesol, sel, poivre

Couscous au poulet

semoule fine de blé, courgette, poivron, aubergine, pois chiche, dés de poulet, epice couscous (paprika, coriandre, cumin, curcuma , gingembre, muscade, cardamome), harissa, huile de tournesol, sel, poivre

hachis parmentier aux épinards

Purée de pommes de terre (pommes de terre, lait, beurre, noix de muscade, sel, poivre), épinard, haché de bœuf, chapelure, huile de tournesol, sel, poivre

Nuggets de poulet, purée de pomme de terre et champignons aux noix

ommes de terre, lait, beurre, noix de muscade, sel, poivre), champignon, nuggets (dés de poulet, chaplure, paprika, sel, poivre), noix, huile de tournesol, sel, poivre

Saucisse de volaille, pomme de terre rissolées et carottes au miel

Carotte, pommes de terre, saucisse de volaille, huile de tournesol, miel, herbes de provence, sel, poivre

Risotto d'orzo aux fêves

Orzo, fêve des marais, fromage fines herbes (crème pasteurisée, ail, persil, ciboulette, sel, poivre), crème 18%, sel, poivre

Penne au pesto et tomate cerise

Penne (eau, farine, œuf, sel), tomate cerise, pesto (basilic, roquette, huile d'olive, grana padano, pecorino romano, ail)

Quinoa aux petits légumes

Quinoa jaune, carotte, petit pois, courfgette, huile de tournesol, sel, poivre

Dhal de lentille et riz sauvage

riz sauvage, lentille verte, tomate, oignon, ail, gingembre, huile de tournesol, lait de coco

Lasagne végé

Sauce tomate ( tomate, eau, huile de tournesol, sucre, herbes de provence, sel, poivre), aubergine, pate à lassagne ( farine de blé, eau, œuf, sel), crème 20%, emmental ( lait de vache pasterisé, sel, fermant lactique), sel, poivre