Boulettes de volaille sauce champignons brocolis rizboulette de volaille (Haché de volaille, Oignons, Chapelure, Oeufs entier, Lait, Persil haché, Sel fin, Poivre noir moulu), Riz Basmati (Eau, riz basmati, Poivre noir moulu, Bouillon de légumes), Brocoli (Brocoli, Poivre noir moulu, Huile, Sel fin), sauce champignons classique (Champignons (Champignons, Huile, Purée d'ail, Poivre noir moulu, Bouillon de légumes, Sel fin), Crème légère, Eau, Bouillon de légumes, Roux blanc) 422
7.49
2022-01-25
2022-01-19
2022-01-25
Boulettes de volaille sauce champignons brocolis rizBoulettes de volaille sauce champignons brocolis riz boulette de volaille (Haché de volaille, Oignons, Chapelure, Oeufs entier, Lait, Persil haché, Sel fin, Poivre noir moulu), Riz Basmati (Eau, riz basmati, Poivre noir moulu, Bouillon de légumes), Brocoli (Brocoli, Poivre noir moulu, Huile, Sel fin), sauce champignons classique (Champignons (Champignons, Huile, Purée d'ail, Poivre noir moulu, Bouillon de légumes, Sel fin), Crème légère, Eau, Bouillon de légumes, Roux blanc)
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Boulettes de volaille sauce champignons brocolis riz

Note générale : 4,3 / 5 sur 111 avis
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Repas du menu du 19/01 au 25/01

Ingrédients: boulette de volaille (Haché de volaille, Oignons, Chapelure, Oeufs entier, Lait, Persil haché, Sel fin, Poivre noir moulu), Riz Basmati (Eau, riz basmati, Poivre noir moulu, Bouillon de légumes), Brocoli (Brocoli, Poivre noir moulu, Huile, Sel fin), sauce champignons classique (Champignons (Champignons, Huile, Purée d'ail, Poivre noir moulu, Bouillon de légumes, Sel fin), Crème légère, Eau, Bouillon de légumes, Roux blanc)

Allergènes: Gluten, Œufs, Soja, Lait

Informations nutritionnelles

Valeurs nutritionnellesPour 100g
Lipides3,31g
Dont saturés1,21g
Fibres1,40g
Glucides13,10g
Protéines7,40g
Sels0,42g
Sucres0,91g
Taille des barquettesPoids
Grande600,0 g
Normale450,0 g

Conseils de préparation

  • Micro-ondes : Retirer le film plastique et mettre la barquette au micro-ondes pendant 4 minutes à 900W.
  • Four traditionnel : Retirer le film plastique et mettre la barquette au four pendant 15 minutes à 175°C.

Repas disponibles cette semaine

4,0 / 5

CAMIE - pamplemousse, pomme, baie d’açaï

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3,8 / 5

CHARLY - pomme, gingembre, spiruline

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3,9 / 5

LANA - Orange, Ananas, Fenouil

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3,9 / 5

ALAN - pomme, citron, gingembre

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4,1 / 5

BILLY - orange, betterave, fraise

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4,5 / 5

JOE - Orange

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4,4 / 5

Lasagne truffée

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3,7 / 5

Classique : Poulet sauce fromage frais, champignons sautées et riz sauvage

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4,1 / 5

Classique Gourmand : Farfalles sauce potimarron et lardon

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3,8 / 5

Végétarien : Dal de lentilles au lait de coco et patate douce

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4,0 / 5

Classique : salade de pennes au thon

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3,8 / 5

Végétarien gourmand : salade de pâtes hawaienne

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4,1 / 5

Végétarien : Burger, courgettes grillées et frites de patate douce

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4,5 / 5

Spirellis colorés épinards boulettes de boeuf et ricotta

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4,3 / 5

Poulet légumes verts sauce curry riz

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3,7 / 5

Lentilles crémeux d'épinards et pomme de terre

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4,7 / 5

Fitness : Poulet à la provençale et grenailles

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4,9 / 5

Végétarien gourmand : Camembert rôti, Asperges et pomme de terre au four

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3,9 / 5

Classique : Boulettes sauce liégeoise carottes et grenaille rôties

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4,1 / 5

Spaghettis bolognaise

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4,1 / 5

Poisson pané et frites de patates douces, sauce tartare

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