Chicon gratin purée persilléechicon gratin (Chicons braisés (Chicons, Eau, Beurre, Poivre noir moulu, Bouillon de légumes), Jambon, Sauce blanche (Lait, Roux blanc, Poivre noir moulu, Muscade, Sel fin), Fromage rapé), purée persillée (Purée pdt (Base purée Pdt, Beurre, Crème légère, Muscade, Sel fin, Poivre noir moulu), Persil haché) 422
7.49
2022-01-25
2022-01-19
2022-01-25
Chicon gratin purée persilléeChicon gratin purée persillée chicon gratin (Chicons braisés (Chicons, Eau, Beurre, Poivre noir moulu, Bouillon de légumes), Jambon, Sauce blanche (Lait, Roux blanc, Poivre noir moulu, Muscade, Sel fin), Fromage rapé), purée persillée (Purée pdt (Base purée Pdt, Beurre, Crème légère, Muscade, Sel fin, Poivre noir moulu), Persil haché)
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Chicon gratin purée persillée

Note générale : 4,1 / 5 sur 142 avis
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Repas du menu du 19/01 au 25/01

Ingrédients: chicon gratin (Chicons braisés (Chicons, Eau, Beurre, Poivre noir moulu, Bouillon de légumes), Jambon, Sauce blanche (Lait, Roux blanc, Poivre noir moulu, Muscade, Sel fin), Fromage rapé), purée persillée (Purée pdt (Base purée Pdt, Beurre, Crème légère, Muscade, Sel fin, Poivre noir moulu), Persil haché)

Allergènes: Gluten, Soja, Lait

Informations nutritionnelles

Valeurs nutritionnellesPour 100g
Lipides3,44g
Dont saturés2,07g
Fibres1,19g
Glucides6,65g
Protéines4,15g
Sels0,49g
Sucres0,67g
Taille des barquettesPoids
Grande600,0 g
Normale450,0 g

Conseils de préparation

  • Micro-ondes : Retirer le film plastique et mettre la barquette au micro-ondes pendant 4 minutes à 900W.
  • Four traditionnel : Retirer le film plastique et mettre la barquette au four pendant 15 minutes à 175°C.

Repas disponibles cette semaine

4,0 / 5

CAMIE - pamplemousse, pomme, baie d’açaï

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3,8 / 5

CHARLY - pomme, gingembre, spiruline

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3,9 / 5

LANA - Orange, Ananas, Fenouil

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3,9 / 5

ALAN - pomme, citron, gingembre

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4,1 / 5

BILLY - orange, betterave, fraise

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4,5 / 5

JOE - Orange

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4,4 / 5

Lasagne truffée

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3,7 / 5

Classique : Poulet sauce fromage frais, champignons sautées et riz sauvage

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4,1 / 5

Classique Gourmand : Farfalles sauce potimarron et lardon

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3,8 / 5

Végétarien : Dal de lentilles au lait de coco et patate douce

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4,0 / 5

Classique : salade de pennes au thon

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3,8 / 5

Végétarien gourmand : salade de pâtes hawaienne

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4,1 / 5

Végétarien : Burger, courgettes grillées et frites de patate douce

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4,5 / 5

Spirellis colorés épinards boulettes de boeuf et ricotta

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4,3 / 5

Poulet légumes verts sauce curry riz

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3,7 / 5

Lentilles crémeux d'épinards et pomme de terre

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4,7 / 5

Fitness : Poulet à la provençale et grenailles

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4,9 / 5

Végétarien gourmand : Camembert rôti, Asperges et pomme de terre au four

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3,9 / 5

Classique : Boulettes sauce liégeoise carottes et grenaille rôties

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4,1 / 5

Spaghettis bolognaise

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4,1 / 5

Poisson pané et frites de patates douces, sauce tartare

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