Chaque semaine, nous vous proposons dans votre espace client un assortiment de repas variés concoctés par nos chefs et validés par notre nutritionniste.
Vous aimez le menu de cette semaine et vous souhaitez recevoir vos repas lors de nos prochaines livraisons ? Commandez vite !
Commander des repas Fresheo, c'est l'assurance d'être libre de gérer son abonnement à sa guise !
Toute adaptation est possible jusqu'au mardi 23h59 précédant votre livraison !
Grâce à nos supers livreurs, cuisiniers et chefs qui font tout pour vous satisfaire !
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre 7 jours sur 7 de 9h à 20h par email, téléphone ou via notre chat direct
Deux possibilités s'offrent à vous: si vous souhaitez choisir vos repas, vous pouvez vous créer un abonnement Fresheo. Sinon, si vous n'avez jamais commandé chez Fresheo auparavant, vous pouvez commander une Box Découverte.
La box découverte est une box spécialement réservée aux personnes n'ayant jamais commandé de repas Fresheo. Cette box est composée de 4 repas sélectionnés par notre chef dans les menus végétariens ou classiques, ainsi que de 4 délicieux desserts
Lors de la création de votre abonnement, vous choisirez un moyen de paiement automatique. Nous prélèverons chaque mercredi matin où vous aurez laissé votre abonnement actif (que vous pourrez mettre en pause / modifier / résilier jusqu'au mardi à 23h59) le montant de votre commande pour cette semaine-là. Vous pouvez également prépayer votre commande avec vos chèques repas ou un moyen de paiement alternatif depuis votre interface client
Nous calculons le prix de votre box sur base des paramètres de personnalisation que vous avez choisis (nombre de personnes et de repas livrés par semaine). À ça s'ajoutent les extras que vous aurez choisis (par exemple les jus et Fresheo Deals) ainsi que l'abonnement aux desserts Fresheo si vous avez décidé de l'activer. Enfin, en fonction de la région où vous habitez, nous appliquons un prix de livraison. Vous recevrez chaque semaine le détail de votre paiement par e-mail.
Absolument pas ! Votre abonnement se veut être flexible, confortable et facile à paramétrer. Vous êtes libre de commander, mettre en pause, modifier les paramètres et résilier comme bon vous semble.
Vous pouvez résilier votre abonnement très facilement, un message sur les réseaux sociaux (en mentionnant l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre abonnement), un email à l'adresse support@fresheo.be ou un coup de téléphone au +32 470 463 773 et c'est réglé !
Nous proposons deux types de suppléments que vous pouvez ajouter à votre box. Les suppléments en achat unique que vous pouvez choisir chaque semaine (jus, Fresheo deals, ...) sont disponibles sur la page de choix des repas; Et les délicieux desserts Fresheo qui sont en supplément de chaque repas de votre abonnement. Si vous choisissez d'activer les desserts, vous les recevrez chaque semaine dans votre box repas; vous pouvez les désactiver depuis votre interface client.
Une fois que votre commande est clôturée, nous vous envoyons un email de confirmation contenant le détail de votre commande ainsi que le détail de votre paiement. Le lendemain, vous recevrez un SMS et un email vous prévenant du créneau horaire d'une heure pour votre livraison. Le jour de votre livraison, le livreur vous enverra un SMS au départ de sa dernière adresse avec un délai précis. Si nous avons du retard, nous vous préviendrons par SMS :)
Souhaitez-vous changer de pays de livraison ?
Fresheo est disponible en
français et néerlandais